Iroh [Druide]
+2
thedrunk
Iroh
6 participants
Page 1 sur 1
Iroh [Druide]
Salut à vous membres de la guilde DeathBløw
Les druides sont les gardiens du monde et les maîtres de la nature aux multiples talents. Ils sont de puissants soigneurs, capables de contrer les poisons et de redonner vie à leurs compagnons tombés au combat. (D'ailleurs le meilleur... c'est moi ) Mais les druides sont aussi les maîtres de la vie sauvage, capables de se transformer en de grands ours, chats, ou mêmes lions de mer, augmentant leurs pouvoirs en combat ou dans leurs voyages. Le druide est une classe diversifiée apportant une grande variété en termes d’expérience de jeu, car capable de d’endosser de nombreux rôles. ( Et oui c'est connu pour être sympa et cheat )
Le druide offre aux joueurs de nombreux styles de jeu. Sous sa forme normale, c'est un lanceur de sorts qui peut se battre à distance. Mais il peut aussi prendre quatre formes animales. Ainsi, quand il se transforme en ours, il devient guerrier, et son mana se change alors en rage. Quand il se transforme en félin, le druide devient voleur, pouvant utiliser le camouflage, et son mana se change alors en énergie. Deux autres formes animales complètent cette liste. Finalement, le druide n’est pas aussi puissant qu’un prêtre : il lui manque la maîtrise des sorts sacrés (il lui manque la maîtrise de la Résurrection et du Mot de pouvoir : Bouclier), mais est par ailleurs tout à fait apte à soigner. (D' une façon assez cheat aussi )
Voilà pour l'aspect technique et maintenant voilà le phénomène, cependant je vous demanderai d'être clément car je suis passé 80 que Jeudi dernier mais afin de vous rassurer je tiens à signaler que j'ai connu la BC mais du côté de l'alliance avec 4persos HL. J'avais notamment une priest 70, un voleur 70, un démoniste 70 et à l'ouverture de la WOLTK j'ai tout d'abord monté un DK d'ou ma connaissance de Naxx malgré tout. Ainsi je connais le boulot de heal das la mesure ou j'ai surtout fait du PVE HL avec mon priest en temps que heal mais trouvant la mentalté faiblement élevé je suis passé côté horde il y a moins de 2 mois
Présentation du Personnage:
Pseudo: Iroh
Classe: Druide
Spécialité: Heal
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Iroh
Expèrience en Raid:
A savoir que mon expèrience de BC n'a pu être fait qu'avec mon ancien personnage principal une priest Ally en temps que Heal donc autant dire que je connais le boulot de Heal
BC:
Karazhan: Clean
Gruul: Clean
Magthéridon: Clean
SSC: Clean
Oeil: Clean
Hyjal: Clean
BT: Clean
Sunwell: Je n'ai fait que Bruttalus (Et oui on peut pas tout faire )
Woltk:
A la WOLTK j'ai fait tout les raids en 10 et 25 sauf Malygos. Pour ce qui est de Naxx je connais la plupart des boss.
Présentation IRL:
Prénom: Jonathan
Activité: Etudiant (ça existe encore )
Temps de connexion: ça peut varier. Je peux aller de 2 à 3 soirs de connexion à parfois tout les soirs.
Addon: Omen - X Perl - Atlas Loot - Grid Config (Pour Heal)
Dernière édition par Iroh le Jeu 5 Mar - 21:41, édité 1 fois
Iroh- Il parle ?!?
Re: Iroh [Druide]
+1 pour avoir parler avec toi ce soir et selon les dires du groupe 2 de naxx tu t'en ai bien sortie et de plus personne sympathique .
à bientot.
à bientot.
thedrunk- boby
ouep +1 aussi mais change de micro lol ^^
Achiles- pokémon
Iroh [Druide]
C'est déjà fait j'ai changé de Micro
Iroh- Il parle ?!?
Bonjour a toi
Apparemment selon les dires de mes collègues tu a fait du bon boulot sur la nax 10 malgré un petit manque d'équipement se qui viendra pas la suite " Rome de s'est pas construite en un jour ^^"
Toutefois un équipement en cohérence avec le template, et je pense une bonne maitrise de ta classe avec une bonne expérience autant BC que wotlk.
Réponse plus que positive pour ma part, en espérant te voir rejoindre nos rangs sous peu.
Bonne soirée.
Apparemment selon les dires de mes collègues tu a fait du bon boulot sur la nax 10 malgré un petit manque d'équipement se qui viendra pas la suite " Rome de s'est pas construite en un jour ^^"
Toutefois un équipement en cohérence avec le template, et je pense une bonne maitrise de ta classe avec une bonne expérience autant BC que wotlk.
Réponse plus que positive pour ma part, en espérant te voir rejoindre nos rangs sous peu.
Bonne soirée.
asuméa- pokémon
Bon étant le MDC ( Maitre de classe druide ) et le MG .
Je vais te donner mon avis .
donc niveaux stuff .pas mal de bleu mais tu vien de passer 80 ya pas si longtemps donc stuff bien évoluer pour le peu de temps passer au level 80.
niveaux dispo 3soir par semaine mini c'est Good.
et d'aprés Tannhaüser il parait que tu a bien assurer au heal . joueur Mature dispo et motiver.
et on need se genre de personne...
et surtout je suis le druide de la guilde :'( Need un autre copain en raid avec moi
Donc pour moi c'est +1 .
Bon jeux a toi .
Vadeer.
Je vais te donner mon avis .
donc niveaux stuff .pas mal de bleu mais tu vien de passer 80 ya pas si longtemps donc stuff bien évoluer pour le peu de temps passer au level 80.
niveaux dispo 3soir par semaine mini c'est Good.
et d'aprés Tannhaüser il parait que tu a bien assurer au heal . joueur Mature dispo et motiver.
et on need se genre de personne...
et surtout je suis le druide de la guilde :'( Need un autre copain en raid avec moi
Donc pour moi c'est +1 .
Bon jeux a toi .
Vadeer.
Vader- star du X
Bonsoir à toi.
Au vue de ta prestation hier soir à Naxx 10, je te donne +1.
A bientôt parmi nous.
Au vue de ta prestation hier soir à Naxx 10, je te donne +1.
A bientôt parmi nous.
Tannhãuser- Il parle ?!?
Salut Iroh
Après le naxx d'hier les try sur Recousue (25) etc
et après avoir bien regardé, le kikiheal je trouve que tu tes bien démerdé . malgré ton stuff ...
donc gg a toi.
Candidature [Accepter] !
Wisp un officier Tøxicity Cicatrices déoxina Balkors Tannhãuser ou moi méme pour un Guildage
Merci et bon jeux.
Vadeer.
Après le naxx d'hier les try sur Recousue (25) etc
et après avoir bien regardé, le kikiheal je trouve que tu tes bien démerdé . malgré ton stuff ...
donc gg a toi.
Candidature [Accepter] !
Wisp un officier Tøxicity Cicatrices déoxina Balkors Tannhãuser ou moi méme pour un Guildage
Merci et bon jeux.
Vadeer.
Vader- star du X
Page 1 sur 1