Mage 80 Underz !
5 participants
Page 1 sur 1
Mage 80 Underz !
Yop a vous les deathblow.
Je viens ici vous proposer ma candidature après une torture digne de la CIA de la part de toxicity
Détaillez votre ordinateur (carte graphique, processeur, Ram..) et votre connexion internet ( combien de méga? wifi, ethernet, latence...)
PC potable pour wow amd64 4400+ / 8600gt/ 2go ram , connexion orange degroupé 20mbps, en wifi ou ethernet ca dépend mais parfaite
Tout d'abord renseignez nous sur votre personnage In Game :
- Nom du personnage : Underz
- Classe et race du personnage : Mage UD
- Level : 80
- Métier et expliquez nous pourquoi l'avoir choisit ? Couturier et enchant. Enchant car l'un des meilleur métier a BC et couturier pour le stuf au début ( feu sorcier remember )
- Votre temps de jeu ( /played ): 208 jours
- Avez vous des rerolls > lvl65+ ? Si oui, combien? Qu'elle classe? Qu'elle level? j'ai monté un démo 70 a bc mais pas retoucher depuis
Quelque question sur votre vie IRl ?
- Âge 22
- Ou habitez vous ? Normandie
- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connexion) Ça dépend vraiment des jours mais le soir / w-e
Sinon quel est votre expérience du jeu ?
- Avez vous participez à des raid Woltk au level 80? lesquels ? Quand? Avec qui ?
Oui j'ai pas mal raid a wotlk avec la guilde return sur Elune, jusqu'à sunwel et felmyst avant le disband de la guilde pour cause de vacance.
- Quels sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ?
Return , jamais quitté même après l'arrêt du pve hl par la guilde, j'ai juste migré au début de wotlk pour voir un nouveau server.
Coté Stuff :
J'ai un stuf plutôt moyen, a base de pvp pour la plus part et quelques item insignes.
Détaillez nous votre stuff et votre template d'après le site :
armurerie hs quand j'ai fait la candid mais bon je doit être en stuf pvp dessus la plus part du tps et spé pvp également ( spé givre)
- Qu'elles sont vos glyphes ? Pourquoi les avoir choisit?
Difficile a dire car j'ai jamais été vraiment spé pve depuis wotlk, j'ai juste raidé un peu avec ma spé arcane pvp a l'époque ou elle venait d'etre up et avant le nerf. C'est d'ailleurs ce soir la que j'ai du raid avec tox. Mais disons que je préférez une spé feu, glyhpe givrefeu / armure / evoc
- Pourquoi avoir choisit ce template ?
La spé feu est la plus polyvalente en terme de dps raid, bien que la spé arcane a l'air sympa a jouer et pas ridicule en terme de dps
- Seriez vous prêt à respé si la guilde vous le demande ?
Ca dépend si c'est objectif, si oui, ca me dérangerai pas.
- Que pensez vous amenez à notre guilde ?
un dps caster, apparemment vous en manquez a croire toxicity
- Seriez vous prêt à farmer des compo en rapport avec vos métier si la guilde le demande ?
Farmer des compo d'enchant je veux bien mais faut une sacré moule
- De plus que pensez vous que la guilde puisse vous apportez ?
une bonne mabiance pour pve ds la bonne humeur.
- Avez vous lu la chartre de guilde ? L'approuvez vous?
Lu et approuvé
[/b]
J'ai fait court, juste répondu a l'apply tipique.
Je préfère repondre a vos questions si vous en avez plutot que de baratiner 3 pages.
Je viens ici vous proposer ma candidature après une torture digne de la CIA de la part de toxicity
Détaillez votre ordinateur (carte graphique, processeur, Ram..) et votre connexion internet ( combien de méga? wifi, ethernet, latence...)
PC potable pour wow amd64 4400+ / 8600gt/ 2go ram , connexion orange degroupé 20mbps, en wifi ou ethernet ca dépend mais parfaite
Tout d'abord renseignez nous sur votre personnage In Game :
- Nom du personnage : Underz
- Classe et race du personnage : Mage UD
- Level : 80
- Métier et expliquez nous pourquoi l'avoir choisit ? Couturier et enchant. Enchant car l'un des meilleur métier a BC et couturier pour le stuf au début ( feu sorcier remember )
- Votre temps de jeu ( /played ): 208 jours
- Avez vous des rerolls > lvl65+ ? Si oui, combien? Qu'elle classe? Qu'elle level? j'ai monté un démo 70 a bc mais pas retoucher depuis
Quelque question sur votre vie IRl ?
- Âge 22
- Ou habitez vous ? Normandie
- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connexion) Ça dépend vraiment des jours mais le soir / w-e
Sinon quel est votre expérience du jeu ?
- Avez vous participez à des raid Woltk au level 80? lesquels ? Quand? Avec qui ?
Oui j'ai pas mal raid a wotlk avec la guilde return sur Elune, jusqu'à sunwel et felmyst avant le disband de la guilde pour cause de vacance.
- Quels sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ?
Return , jamais quitté même après l'arrêt du pve hl par la guilde, j'ai juste migré au début de wotlk pour voir un nouveau server.
Coté Stuff :
J'ai un stuf plutôt moyen, a base de pvp pour la plus part et quelques item insignes.
Détaillez nous votre stuff et votre template d'après le site :
armurerie hs quand j'ai fait la candid mais bon je doit être en stuf pvp dessus la plus part du tps et spé pvp également ( spé givre)
- Qu'elles sont vos glyphes ? Pourquoi les avoir choisit?
Difficile a dire car j'ai jamais été vraiment spé pve depuis wotlk, j'ai juste raidé un peu avec ma spé arcane pvp a l'époque ou elle venait d'etre up et avant le nerf. C'est d'ailleurs ce soir la que j'ai du raid avec tox. Mais disons que je préférez une spé feu, glyhpe givrefeu / armure / evoc
- Pourquoi avoir choisit ce template ?
La spé feu est la plus polyvalente en terme de dps raid, bien que la spé arcane a l'air sympa a jouer et pas ridicule en terme de dps
- Seriez vous prêt à respé si la guilde vous le demande ?
Ca dépend si c'est objectif, si oui, ca me dérangerai pas.
- Que pensez vous amenez à notre guilde ?
un dps caster, apparemment vous en manquez a croire toxicity
- Seriez vous prêt à farmer des compo en rapport avec vos métier si la guilde le demande ?
Farmer des compo d'enchant je veux bien mais faut une sacré moule
- De plus que pensez vous que la guilde puisse vous apportez ?
une bonne mabiance pour pve ds la bonne humeur.
- Avez vous lu la chartre de guilde ? L'approuvez vous?
Lu et approuvé
[/b]
J'ai fait court, juste répondu a l'apply tipique.
Je préfère repondre a vos questions si vous en avez plutot que de baratiner 3 pages.
Tornado- Il parle ?!?
Re: Mage 80 Underz !
GG ma poule t'a fini par apply +1 bien sur
thedrunk- boby
Salut Underz
et bienvenue sur notre Forum.
étant Le MDC ( Maitre de classe ) Mage/Druide et aussi le MG de Ðeathbløw
je vais te donner mon avis.
Donc déja niveaux dispo c'est correcte.
Après sur Wow Armurie tu est en stuff pvp / spé pvp . donc un peu dur a te juger.
Sinon on peu voir sur l'armurie que tu as Froc / gants t7 Raids 25 Good pour pve.
Aprés je vais te donner la spé de mon mage Qui reste une des meilleur spé PVE du Mage.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage ( les point en feu )
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage (les point en givre )
avec bien sur les Glyphe qui vont avec " Glyphe D'éclair de givrefeu" "Glyphe D'armure de la fournaise"
Pour le cycle de DPS " brulure x5 " "Bombe humaine" "chaîne Eclair de givrefeu" ( Biensur a coté claquer tout tes CD Combustion Veines de glace + tes bijoux et la blood fury a coté et la tu envoie la ganja :p) et voila rien de très difficiles ...
Donc un +1 pour moi a tester en Raids Bien sur.
Bon jeux Vadeer.
et bienvenue sur notre Forum.
étant Le MDC ( Maitre de classe ) Mage/Druide et aussi le MG de Ðeathbløw
je vais te donner mon avis.
Donc déja niveaux dispo c'est correcte.
Après sur Wow Armurie tu est en stuff pvp / spé pvp . donc un peu dur a te juger.
Sinon on peu voir sur l'armurie que tu as Froc / gants t7 Raids 25 Good pour pve.
Aprés je vais te donner la spé de mon mage Qui reste une des meilleur spé PVE du Mage.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage ( les point en feu )
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage (les point en givre )
avec bien sur les Glyphe qui vont avec " Glyphe D'éclair de givrefeu" "Glyphe D'armure de la fournaise"
Pour le cycle de DPS " brulure x5 " "Bombe humaine" "chaîne Eclair de givrefeu" ( Biensur a coté claquer tout tes CD Combustion Veines de glace + tes bijoux et la blood fury a coté et la tu envoie la ganja :p) et voila rien de très difficiles ...
Donc un +1 pour moi a tester en Raids Bien sur.
Bon jeux Vadeer.
Vader- star du X
erf les lien qui on foirer .... bon je te refait sa demain nikel...
Vadeer
Vadeer
Vader- star du X
Oue je voit bien de la spé que tu veux parler c'est la feu pve, j'ai fait 2-3 raid a quelque pt prêt c'etais la même.
Nivo cycle ca change pas trop de bc a par LB, je pense pas etre trop depaysé.
Nivo cycle ca change pas trop de bc a par LB, je pense pas etre trop depaysé.
Tornado- Il parle ?!?
Salutation Underz
Tout d'abord merci d'avoir apply chez nous
Mise a part ton stuff pvp et ta spé pvp qui n'est pas mal du tout
J'ai une très bonne impression de toi au vu se que tu nous a démontrer au raid nax
Mage Ud de surcroit je plus oie d'avantage ^^
Niveau de dispo raid satisfaisante et tu a bien deviner on manque d'effectif Caster Ranged.
Pour ma part sa sera +1 et a re-tester en raid.
Bonne journée Asuméa / Satanéo
Tout d'abord merci d'avoir apply chez nous
Mise a part ton stuff pvp et ta spé pvp qui n'est pas mal du tout
J'ai une très bonne impression de toi au vu se que tu nous a démontrer au raid nax
Mage Ud de surcroit je plus oie d'avantage ^^
Niveau de dispo raid satisfaisante et tu a bien deviner on manque d'effectif Caster Ranged.
Pour ma part sa sera +1 et a re-tester en raid.
Bonne journée Asuméa / Satanéo
asuméa- pokémon
+1 a voir en raid
balkors- boby
Après reception de la lettre d'hier, j'ai réfléchit et parlé avec asuméa. J'ai bien réfléchit et je pense maintenant que mon hésitation du début c"est amplifié avec ceci. Je ne pense pas avoir fait le bon choix, c'est pourquoi j'annule ma candidature.
Bonne continuation a vous pour la fin de naxx.
Bonne continuation a vous pour la fin de naxx.
Tornado- Il parle ?!?
Merci a toi bonne continuation
asuméa- pokémon
"la fin de naxx " ? euh naxx est clean si tu lisait plus souvent les message de guilde et rien que, passer sur le fofo tu l aurai vu.
bye
bye
Vader- star du X
Page 1 sur 1