[Paladin Retrib] Bloodbäth Lv80
+8
balkors
mangoye
asuméa
Zabou
thedrunk
Achiles
Vader
Bloodbäth
12 participants
Page 1 sur 1
[Paladin Retrib] Bloodbäth Lv80
Informations
Bloodbäth postule pour son/sa Paladin Ret
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bloodb%C3%A4th
Réputations
Kirintor : Exalté
Ebonblade Knights : Amical
Wyrmrest Accord : Exalté
Argent Crusader : Exalté
Disponibilités
3 jours / 7
Je suis généralement disponible chaque soir, de environ 8H00 / 8H15, jusqu'à environ 00H00 - 1H00.
Juste un jeudi par mois ou je ne serais pas disponible pour en "event" d'une école d'anglais réputé sur paris (Wall Street Institute) qui organise un Pub's Night.
Expérience pré BC
Mon expérience pré-bc a été plutôt pas mal, avec un clean de Molten core, Blackwing's Lair ainsi que de AQ40, sauf boss optionnel, down d'Anub'Rekhan ainsi que Noth the Plaguebringer, et try sur Instructor Razuvious, avec les Agony, tout ça avec mon chaman heal.
Bien entendu, ZG a été ma première instance clean, s'en suivi d'AQ20 très facilement clean et farm.
Expérience BC
Mon "expérience" BC a été désastreuse, en vue d'avoir changer ma classe (mon paladin actuel), ainsi que le contenu plus que "bas d'game" si je puis dire, qui m'as fait parcourir quelque temp en arène en spé heal, fait du PvE: Kz clean, Gruul's Lair clean, magthé farm bien après les "rush" de toute les plus grosse guilde, puis tout les boss down dans SSC ainsi que The eye, sauf les dernier boss (Kael'Thas / Lady Vasjh).
S'en suivi de Hyjal, ou j'ai down tout les boss à part Archimonde.
Parcours
Mon parcour dans le jeu ? j'ai commencer à pex sur le serveur Cho'Gall, dans la guilde appelez Exil.
J'ai vraiment mis longtemp pour up Lv80, vu que moi et le pexing... ça fait clairement deux.
Après être up, j'ai voulu test quelque héro, et la soirée même on m'as pris en raid Naxx 25.
Tout ce que j'ai peût me dire, c'est de m'en allez très très vite, en vu de comment il gérais sur les trash / boss.
Après avoir parlez à Eyzn, pote de très longue date, il m'avais conseillé Dalaran comme serveur, vu qu'au niveau, on étais servi, donc je me suis dit: Allez, pourquoi pas.
Me voila donc sur Dalaran, une semaines avant mes vacances .
Après coup, je suis revenu, et j'ai voulu prendre mon temp (entre deux naxx 25 p-u organisé par des "Truc of Anarchy") pour choisir une guilde.
J'ai apply chez les No Wowman No Cry, j'y suis resté environ 3 semaines à 1 mois environ.
Et après moulte réflexion de ma part, je me suis dit que ça me retentais de faire du PvE VHL, comme au temp de Mc / Bwl, etc.
J'avais donc décidé de Gquit depuis maintenant un bon moment, et j'avais décider d'apply chez les Apogée.
Mais après environ 1 mois d'apply, je sentais que je ne pouvais plus tenir le rythme... entre mes cours d'anglais, mon travail et certaines autre obligation irl, je me suis dit que de resté chez les Apogée étais trop... épuisant pour moi, physiquement que moralement d'ailleur.
Et après une discution avec Jetaime, j'ai décidé d'apply chez vous ...
Place en raid
Ma place en raid ? d'offrir au raid 3% de critique sur la cible qui est juger, ainsi qu'une régénération de mana si je fais un jugement de Sagesse, ou d'une régénération (importante, bien entendu) de Point de vie (basé sur l'Ap), selon le jugement que je fait.
+3% de hâtes sur les sorts
+3% de hâtes sur les coups au CàC et à distance
+3% de dégâts sur tous les alliés à porter de mon aura
Un buff BoK qui permet au healer de ne plus prendre se sort pour gagner ni plus ni moins que 5% de critique.
En plus d'un dps assez important, à ne pas négliger en raid.
IRL
Moi IRL...
Je m'appel jérôme,
j'ai 24 ans,
je travaille avec mon père dans une imprimerie, ou je fais quelque brochure ainsi que des carnets, des bloc, et tout ce qui touche à la manutention, c'est à dire faire des paquets, décollé des blocs, faire des plis de temps en temps, etc...
J'adore sortir dans un pub de temps en temps avec des potes, histoire de boire un verre, parlez de tout et de rien, "e tutti quanti" .
Métiers / rerolls
Mes métiers sont tout simplement Joallier 446, ainsi que forgeron lvl 450 avec le plans de l'Horde Expedition, "Titanium Plating".
Aucun reroll à mon actif, et pas le projet d'en avoir.
Pourquoi ÐeathBløw
Bonne question ! bon plus sérieusement, vous n'avez pas une super-avancée-de-la-mort-qui-tue, mais elle est honnête. 13/15 Naxx 25, naxx 10 clean... mais se que je recherche est une guilde mature, pas obligatoirement avec une super avancée, et vous avez l'air de corespondre à ma recherche, vu ce que m'as dit Jetaime en Pm .
Autres informations
Un p'tit gin-Tonic ? :-)
Merci en tout cas d'avoir pris le temp de regardé ma candidature, et d'agréer, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, mes salutation distingués.
Bloodbäth postule pour son/sa Paladin Ret
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Bloodb%C3%A4th
Réputations
Kirintor : Exalté
Ebonblade Knights : Amical
Wyrmrest Accord : Exalté
Argent Crusader : Exalté
Disponibilités
3 jours / 7
Je suis généralement disponible chaque soir, de environ 8H00 / 8H15, jusqu'à environ 00H00 - 1H00.
Juste un jeudi par mois ou je ne serais pas disponible pour en "event" d'une école d'anglais réputé sur paris (Wall Street Institute) qui organise un Pub's Night.
Expérience pré BC
Mon expérience pré-bc a été plutôt pas mal, avec un clean de Molten core, Blackwing's Lair ainsi que de AQ40, sauf boss optionnel, down d'Anub'Rekhan ainsi que Noth the Plaguebringer, et try sur Instructor Razuvious, avec les Agony, tout ça avec mon chaman heal.
Bien entendu, ZG a été ma première instance clean, s'en suivi d'AQ20 très facilement clean et farm.
Expérience BC
Mon "expérience" BC a été désastreuse, en vue d'avoir changer ma classe (mon paladin actuel), ainsi que le contenu plus que "bas d'game" si je puis dire, qui m'as fait parcourir quelque temp en arène en spé heal, fait du PvE: Kz clean, Gruul's Lair clean, magthé farm bien après les "rush" de toute les plus grosse guilde, puis tout les boss down dans SSC ainsi que The eye, sauf les dernier boss (Kael'Thas / Lady Vasjh).
S'en suivi de Hyjal, ou j'ai down tout les boss à part Archimonde.
Parcours
Mon parcour dans le jeu ? j'ai commencer à pex sur le serveur Cho'Gall, dans la guilde appelez Exil.
J'ai vraiment mis longtemp pour up Lv80, vu que moi et le pexing... ça fait clairement deux.
Après être up, j'ai voulu test quelque héro, et la soirée même on m'as pris en raid Naxx 25.
Tout ce que j'ai peût me dire, c'est de m'en allez très très vite, en vu de comment il gérais sur les trash / boss.
Après avoir parlez à Eyzn, pote de très longue date, il m'avais conseillé Dalaran comme serveur, vu qu'au niveau, on étais servi, donc je me suis dit: Allez, pourquoi pas.
Me voila donc sur Dalaran, une semaines avant mes vacances .
Après coup, je suis revenu, et j'ai voulu prendre mon temp (entre deux naxx 25 p-u organisé par des "Truc of Anarchy") pour choisir une guilde.
J'ai apply chez les No Wowman No Cry, j'y suis resté environ 3 semaines à 1 mois environ.
Et après moulte réflexion de ma part, je me suis dit que ça me retentais de faire du PvE VHL, comme au temp de Mc / Bwl, etc.
J'avais donc décidé de Gquit depuis maintenant un bon moment, et j'avais décider d'apply chez les Apogée.
Mais après environ 1 mois d'apply, je sentais que je ne pouvais plus tenir le rythme... entre mes cours d'anglais, mon travail et certaines autre obligation irl, je me suis dit que de resté chez les Apogée étais trop... épuisant pour moi, physiquement que moralement d'ailleur.
Et après une discution avec Jetaime, j'ai décidé d'apply chez vous ...
Place en raid
Ma place en raid ? d'offrir au raid 3% de critique sur la cible qui est juger, ainsi qu'une régénération de mana si je fais un jugement de Sagesse, ou d'une régénération (importante, bien entendu) de Point de vie (basé sur l'Ap), selon le jugement que je fait.
+3% de hâtes sur les sorts
+3% de hâtes sur les coups au CàC et à distance
+3% de dégâts sur tous les alliés à porter de mon aura
Un buff BoK qui permet au healer de ne plus prendre se sort pour gagner ni plus ni moins que 5% de critique.
En plus d'un dps assez important, à ne pas négliger en raid.
IRL
Moi IRL...
Je m'appel jérôme,
j'ai 24 ans,
je travaille avec mon père dans une imprimerie, ou je fais quelque brochure ainsi que des carnets, des bloc, et tout ce qui touche à la manutention, c'est à dire faire des paquets, décollé des blocs, faire des plis de temps en temps, etc...
J'adore sortir dans un pub de temps en temps avec des potes, histoire de boire un verre, parlez de tout et de rien, "e tutti quanti" .
Métiers / rerolls
Mes métiers sont tout simplement Joallier 446, ainsi que forgeron lvl 450 avec le plans de l'Horde Expedition, "Titanium Plating".
Aucun reroll à mon actif, et pas le projet d'en avoir.
Pourquoi ÐeathBløw
Bonne question ! bon plus sérieusement, vous n'avez pas une super-avancée-de-la-mort-qui-tue, mais elle est honnête. 13/15 Naxx 25, naxx 10 clean... mais se que je recherche est une guilde mature, pas obligatoirement avec une super avancée, et vous avez l'air de corespondre à ma recherche, vu ce que m'as dit Jetaime en Pm .
Autres informations
Un p'tit gin-Tonic ? :-)
Merci en tout cas d'avoir pris le temp de regardé ma candidature, et d'agréer, mesdemoiselles, mesdames et messieurs, mes salutation distingués.
Bloodbäth- Il parle ?!?
Re: [Paladin Retrib] Bloodbäth Lv80
+1 pour moi
Vadeer
Vadeer
Vader- star du X
Achiles- pokémon
stuff et connaissance interessant +1 pour moi egalement
à bientot chez nous
à bientot chez nous
thedrunk- boby
Zabou- Il parle ?!?
Bonsoir a toi Bloodbäth
Tout d'abord merci d'avoir apply chez nous
Je ne saurais pas quoi dire de plus que enfin un pala retrib a enfin eu la place qu'il mérite depuis les nerfs
successifs
Tu semble une personne mature, organisé, soucieuse de toujours s'améliorer et d'optimiser aussi bien ton équipement que ton apply .
Pour ma part je suis sans voix se serai plus qu'un gros +1 .
J'espère que tu te plaira chez nous.
Kiss
Tout d'abord merci d'avoir apply chez nous
Je ne saurais pas quoi dire de plus que enfin un pala retrib a enfin eu la place qu'il mérite depuis les nerfs
successifs
Tu semble une personne mature, organisé, soucieuse de toujours s'améliorer et d'optimiser aussi bien ton équipement que ton apply .
Pour ma part je suis sans voix se serai plus qu'un gros +1 .
J'espère que tu te plaira chez nous.
Kiss
asuméa- pokémon
salut
rien a dire que +1
rien a dire que +1
mangoye- boby
bonjour
je te mets +1 , rien a dire sur ton apply qui est aggreable a lire
a voir en raid
je te mets +1 , rien a dire sur ton apply qui est aggreable a lire
a voir en raid
balkors- boby
+1 si il peut respé dps quand on en aura besoin
Garduaf- boby
Garduaf a écrit:+1 si il peut respé dps quand on en aura besoin
Yop yop, je suis spé dps là, Ret = Retribution (anglais), ce qui veut dire Vindicte en français
Merci bien pour vos encouragement, et à bientôt.
Je suis bien évidemment dispo pour tout type de raid sauf Archa 10 & Naxx 25.
Bloodbäth- Il parle ?!?
Salut Bloodbäth
écoute pas Garduaf il ser a rien ...
Bon Wisp un off ou moi méme pour un guildage .
Merci et bon jeux.
Vadeer
écoute pas Garduaf il ser a rien ...
Bon Wisp un off ou moi méme pour un guildage .
Merci et bon jeux.
Vadeer
Vader- star du X
même si c'est un peu tard ...+1 apply au top , tu n'a pas clean naxx d'apres ce que j'ai compris mais tu sembles assez mature pour t'en donner les moyens et vu ton expérience passé ca devrait passé easyly (toi qui aime la langue de shakspear :p)
Umorir- Il parle ?!?
Hello,Umorir a écrit:même si c'est un peu tard ...+1 apply au top , tu n'a pas clean naxx d'apres ce que j'ai compris mais tu sembles assez mature pour t'en donner les moyens et vu ton expérience passé ca devrait passé easyly (toi qui aime la langue de shakspear :p)
Pardon, mais si, j'ai clean Naxx 25, Malygos, Sartha trois drake 25,et toute les autres instances dix sauf sartha avec drake en 10.
Bloodbäth- Il parle ?!?
Bloodbäth a écrit:Ret = Retribution (anglais), ce qui veut dire Vindicte en français
Autant pour moi, j'ai toujours l'idée du talent rétribution en protec pour ça que j'ai fait l'erreur ;(
Garduaf- boby
Page 1 sur 1