ÐeathBløw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Underoath - Dieu du sexe et de la seaudomie

+5
Admin Déo
Vader
thedrunk
Cicatrices
aqmekoma
9 participants

Underoath - Dieu du sexe et de la seaudomie Empty Underoath - Dieu du sexe et de la seaudomie

Message  aqmekoma Sam 14 Mar - 14:53

Hi les homo

Bon j'me suis fait rename ma guilde vu qu'elle etait hors charte soit disant donc je viens apply chez des gens qui ont besoin de skill comme le mien.( tout en restant humble evidemment )

Voici votre questionnaire :

- Nom du personnage : Underoath

- Classe et race du personnage : Homme-chat / Tauren

- Level : 4x20

- Métier et expliquez nous pourquoi l'avoir choisit ? Majeur / Joa , j'lai choisi parce que je le vaux bien.

- Votre temps de jeu ( /played ): 151jours

- Avez vous des rerolls > lvl65+ ? Si oui, combien? Qu'elle classe? Qu'elle level? J'ai pas mal de reroll 65+ , donc un mage ally 71, un war ally 71, un dk 80 UD, un hunter 68 Bloodelf.. Wala

Quelque question sur votre vie IRl ?

- Prénom MaxOo

- Âge 10+1+9 = 20 !

- Ou habitez vous ? To loose

- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connection) Too les swars, vers 20h30 jusqu'a minuit-1h

En effet Nous demandons minimum 3 soirs par semaine pour nos raid et des connections entre 20 - et 11h30/00h

Sinon quel est votre expérience du jeu ? J'ai fait l'amour avec pas mal d'animaux.. Dont BC full clean, WOTLK clean

- Avez vous participez à des raid Woltk au level 80? lesquels ? Quand? Avec qui ? Tous, clean avec Ars necis

- Quels sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ? Je me suis fait rename + ban + avertissement.. J'me suis dit que c'était une opportunité de changer de guilde.

Coté Stuff :

Détaillez nous votre stuff et votre template d'après le site :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Underoath

- Qu'elles sont vos glyphes ? Pourquoi les avoir choisit? Glyphe vague de soins inférieur pasque c'est ubber. maitrise de l'eau pasque cest ubber aussi, puis glyphe de totem vague de mana pasque c'est ubber aussi.

- Pourquoi avoir choisit ce template ? Bon la jsuis template pvp mais template pve ça donne ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050030000000000000000000050035331055310501122331051
- Seriez vous prêt à respé si la guilde vous le demande ? Ouais même si je pense que j'ai un template ubber

Et puis qu'elles sont vos attente ? Rejouer avec des gens avec qui on déconnait quand ca hurlait pas XD

- Que pensez vous amenez à notre guilde ? Une bonne orthographe pour le questionnaire (ouais y'a plein de fautes s'tabusay)

- Seriez vous prêt à farmer des compo en rapport avec vos métier si la guilde le demande ? Non, jvous aime pas assez pour ca ! Owned, non sans dec oui, en plus je suis herbo avec le déka, ça aide.

- De plus que pensez vous que la guilde puisse vous apportez ? Un sac à fouttre, un anus dilaté pour une meilleure circulation intracorporelle.. Plein d'trucs.

- Avez vous lu la chartre de guilde ? L'approuvez vous? Si, say vray.

En espérant..qu'une réponse arrive, bonne ou mauvaise, jvous aime plus que mon chien.

Edit : J'ai aussi un stuff amélio full naxx10..wala
Et j'ai oublié de préciser les info de la bécane : Intel core2 duo CPU e8500 @ 3.16g / 3,2g de ram / Nvidia GeForce GTX 260 / Connexion wifi ..

aqmekoma
Il parle ?!?
Il parle ?!?

Revenir en haut Aller en bas

Underoath - Dieu du sexe et de la seaudomie Empty Re: Underoath - Dieu du sexe et de la seaudomie

Message  Cicatrices Sam 14 Mar - 15:00

Yop, pour avoir joué avec toi à l'époque des ON FAY je dit +1.
Tu connais parfaitement ta classe, tu as des reflexes ... Ce qui est dur à trouver de nos jours, et tu as un stuff amélio, ca peut toujours servir.
Bref +1 pour moi sans hésitation

Cicatrices
boby
boby

Underoath - Dieu du sexe et de la seaudomie Empty Re: Underoath - Dieu du sexe et de la seaudomie

Message  thedrunk Sam 14 Mar - 15:02

+1 bien evidement
thedrunk
thedrunk
boby
boby

Message  Vader Sam 14 Mar - 15:24

OMG .... un Handicaper /Gitan de plus chez nous ....

Bon ... +1 va

Vader
star du X
star du X

Message  Admin Déo Sam 14 Mar - 15:27

rien a dire need des gens comme ca ! Very Happy
Admin Déo
Admin Déo
Admin
Admin

https://deathblow.forumgaming.fr

Message  Kobii Sam 14 Mar - 15:34

+1 need chamy heal ! vadeer me demanderas plus de respé heal :p

Kobii
Il parle ?!?
Il parle ?!?

Message  Garduaf Sam 14 Mar - 16:41

Ahahahhahah

+1

Garduaf
boby
boby

Message  Achiles Sam 14 Mar - 18:04

+1
Achiles
Achiles
pokémon
pokémon

Underoath - Dieu du sexe et de la seaudomie Empty zayeff boule a Z

Message  Umorir Sam 14 Mar - 20:59

+1 bien sur; need chamiheal a donf :p
grosse ressemblance avc les écrits d'un certain exkavation , comme s'il yavait un lien de parenté :p
a bientot

Umorir
Il parle ?!?
Il parle ?!?

Message  aqmekoma Sam 14 Mar - 21:01

Bof, moi je fais quand même moins de faute, et je hurle pas sur les gens XD

aqmekoma
Il parle ?!?
Il parle ?!?