Houdarus ( feu / givre ) candidature
+5
Vader
Jetaime
Cicatrices
Gallyos
houdarus
9 participants
Page 1 sur 1
Prévisualisation
Détaillez votre ordinateur (carte graphique, processeur, Ram..) et votre connections internet ( combien de méga? wifi, Ethernet, latence...)
- Alors packart bell, intell core duo II, 2.5 g de RAM, 1 méga en connection internet en câble Ethernet et wifi
Tout d'abord renseignez nous sur votre personnage In Game :
- Nom du personnage : Houdarus
- Classe et race du personnage : Mage mort vivant
- Level : 80
- Métier et expliquez nous pourquoi l'avoir choisit ? Enchanteur 432 / calligraphie 446 (pourquoi ces deux métiers car sont complémentaire dans la ventes ainsi que le stuff ) enchantement dez, parchemin et calligraphie vellin pour les enchantements, les glyphes et aussi enchantement épaule spécial calligraphe
- Votre temps de jeu ( /played ): 86 jours et 6 heures
- Avez vous des rerolls > lvl65+ ? Si oui, combien? Qu'elle classe? Qu'elle level?
- tankete 71 ancien war def ally maintenan war dps
- tartarian 66 paladin vindicte ally
- darangel 65 dk ally spe impie sang
- akariss 80 pretre ombre avec qui j'ai fait tout les raid farms en 1 soir
Quelque question sur votre vie IRl ?
- Prénom Dorian
- Âge 24 ans
- Ou habitez vous ? le gard ales au dessus de nimes
- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connection) tout les jours lol no lyfe
En effet Nous demandons minimum 3 soirs par semaine pour nos raid et des connections entre 20 - et 11h30/00h
Sinon quel est votre expérience du jeu ?
- Avez vous participez à des raid Woltk au level 80? lesquels ? Quand? Avec qui ?
- tout clean avec akariss pretre ombre sur kirin tor ally
- avec houdarus ancien adrenaline tout clean aussi
- Quels sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ?
Coté Stuff : 2 pieces t7.5 raid 25 gant et jambes me manque a changer par contre ma tete, epaules, baguette et pieds
Détaillez nous votre stuff et votre template d'après le site :
-template : 0/53/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Houdarus
- Qu'elles sont vos glyphes ? Pourquoi les avoir choisit?
glyphe evocation, eclair givrefeu, chute lente, armure de la fournaise, pingouin et le dernier armure de givre que je garde selon les boss si besoin regen
je les est choisie pour optimiser mon dps feu
- Pourquoi avoir choisit ce template ? car la spe feu et la plus optimiser niveau pve avant le prochain patch
- Seriez vous prêt à respé si la guilde vous le demande ? oui
Et puis qu'elles sont vos attente ? mes attentes prendre du bon temps sans prise de tete et mieu me stuff voila
- Que pensez vous amenez à notre guilde ? le soleil du sud de la bonne humeur voila
- Seriez vous prêt à farmer des compo en rapport avec vos métier si la guilde le demande ? oui biensur
- De plus que pensez vous que la guilde puisse vous apportez ? ben de l'occupation des amis des sortie de news connaissance
- Avez vous lu la chartre de guilde ? L'approuvez vous? approuvez et lu
a bientot et j'espere avoir des nouvelles bientot a ++
Laughing
Détaillez votre ordinateur (carte graphique, processeur, Ram..) et votre connections internet ( combien de méga? wifi, Ethernet, latence...)
- Alors packart bell, intell core duo II, 2.5 g de RAM, 1 méga en connection internet en câble Ethernet et wifi
Tout d'abord renseignez nous sur votre personnage In Game :
- Nom du personnage : Houdarus
- Classe et race du personnage : Mage mort vivant
- Level : 80
- Métier et expliquez nous pourquoi l'avoir choisit ? Enchanteur 432 / calligraphie 446 (pourquoi ces deux métiers car sont complémentaire dans la ventes ainsi que le stuff ) enchantement dez, parchemin et calligraphie vellin pour les enchantements, les glyphes et aussi enchantement épaule spécial calligraphe
- Votre temps de jeu ( /played ): 86 jours et 6 heures
- Avez vous des rerolls > lvl65+ ? Si oui, combien? Qu'elle classe? Qu'elle level?
- tankete 71 ancien war def ally maintenan war dps
- tartarian 66 paladin vindicte ally
- darangel 65 dk ally spe impie sang
- akariss 80 pretre ombre avec qui j'ai fait tout les raid farms en 1 soir
Quelque question sur votre vie IRl ?
- Prénom Dorian
- Âge 24 ans
- Ou habitez vous ? le gard ales au dessus de nimes
- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connection) tout les jours lol no lyfe
En effet Nous demandons minimum 3 soirs par semaine pour nos raid et des connections entre 20 - et 11h30/00h
Sinon quel est votre expérience du jeu ?
- Avez vous participez à des raid Woltk au level 80? lesquels ? Quand? Avec qui ?
- tout clean avec akariss pretre ombre sur kirin tor ally
- avec houdarus ancien adrenaline tout clean aussi
- Quels sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ?
Coté Stuff : 2 pieces t7.5 raid 25 gant et jambes me manque a changer par contre ma tete, epaules, baguette et pieds
Détaillez nous votre stuff et votre template d'après le site :
-template : 0/53/18
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Houdarus
- Qu'elles sont vos glyphes ? Pourquoi les avoir choisit?
glyphe evocation, eclair givrefeu, chute lente, armure de la fournaise, pingouin et le dernier armure de givre que je garde selon les boss si besoin regen
je les est choisie pour optimiser mon dps feu
- Pourquoi avoir choisit ce template ? car la spe feu et la plus optimiser niveau pve avant le prochain patch
- Seriez vous prêt à respé si la guilde vous le demande ? oui
Et puis qu'elles sont vos attente ? mes attentes prendre du bon temps sans prise de tete et mieu me stuff voila
- Que pensez vous amenez à notre guilde ? le soleil du sud de la bonne humeur voila
- Seriez vous prêt à farmer des compo en rapport avec vos métier si la guilde le demande ? oui biensur
- De plus que pensez vous que la guilde puisse vous apportez ? ben de l'occupation des amis des sortie de news connaissance
- Avez vous lu la chartre de guilde ? L'approuvez vous? approuvez et lu
a bientot et j'espere avoir des nouvelles bientot a ++
Laughing
houdarus- Il parle ?!?
Re: Houdarus ( feu / givre ) candidature
Houda je te met un +1 si tu parle sans ton accent
Gallyos- Il parle ?!?
Yop, ta candidature est correct ainsi que ton stuff.
Je laisse néanmoins les mages de la guilde donner leur avis sur ton template et glyphes.
+1 pr moi.
Je laisse néanmoins les mages de la guilde donner leur avis sur ton template et glyphes.
+1 pr moi.
Cicatrices- boby
Yop a toi,
Apply sérieuse mais je suis septique sur certains points:
Un mage givrefeu doit favoriser le critique et le toucher, un mage arcane la Hate, ici je vois que tu as plus de Hast que de toucher ! 128 de toucher c'est vraiment trop peu en PVE, tu ne vas rien toucher. Donc met des gemmes de toucher avant de mettre des gemmes de critique.
Sinon le mage va connaitre quelques changements a la 3.1, Que vas-tu changer et quels Glyphes utiliseras-tu ?
Mercii a tte
Apply sérieuse mais je suis septique sur certains points:
Un mage givrefeu doit favoriser le critique et le toucher, un mage arcane la Hate, ici je vois que tu as plus de Hast que de toucher ! 128 de toucher c'est vraiment trop peu en PVE, tu ne vas rien toucher. Donc met des gemmes de toucher avant de mettre des gemmes de critique.
Sinon le mage va connaitre quelques changements a la 3.1, Que vas-tu changer et quels Glyphes utiliseras-tu ?
Mercii a tte
Jetaime- Il parle ?!?
Salutation Houdarus
Donc étant Le MDC classe Mage/druide je vais te donner mon avis.
Applys sérieux et agréable a lire.
Petite question : Quels est le cap touché en mage givre/feu d'après toi ? quels est ton cycle de dps ?
A tu pensée a une certainne re spé a la 3.1 ? conte tu rejoué ton prétre a la sortie d'Uludar ?.
Sinon tu a actuellement la spé principal utiliser par les mage en " pve"
quelque glyphe a changer.
Sinon stuff potable et très bonne dispo un grand plus dans ta candidature.
+1 pour moi.
Cordialement
Vadeer.
Donc étant Le MDC classe Mage/druide je vais te donner mon avis.
Applys sérieux et agréable a lire.
Petite question : Quels est le cap touché en mage givre/feu d'après toi ? quels est ton cycle de dps ?
A tu pensée a une certainne re spé a la 3.1 ? conte tu rejoué ton prétre a la sortie d'Uludar ?.
Sinon tu a actuellement la spé principal utiliser par les mage en " pve"
quelque glyphe a changer.
Sinon stuff potable et très bonne dispo un grand plus dans ta candidature.
+1 pour moi.
Cordialement
Vadeer.
Vader- star du X
Bonjour,
Ton score de toucher est bien trop faible, va falloir changer ca.
sinon +1 gl
Ton score de toucher est bien trop faible, va falloir changer ca.
sinon +1 gl
Ælyne- Il parle ?!?
Zabou- Il parle ?!?
Bonjour à toi
+1 également à voir en configuration de raid.
Cordialement.
Tann.
+1 également à voir en configuration de raid.
Cordialement.
Tann.
Tannhãuser- Il parle ?!?
Pas de réponses ?
Jetaime- Il parle ?!?
Alors reponse pour jetaime :
- je fait partie d'une guilde avec mon reroll sur kirin tor qui farm tout les raids et les mages actuel non pas un seuil de cap toucher, le cap toucher etai de 17 % depuis l'extension plus les autres mise a jour le cap toucher minimum et de 7.60 a 8.60 minimum .
Mon ancienne spe givre nécessite quasiment que 8 % de cap toucher, j'ai déjà travailler sur les spe, sur les gemmes et les template , sa fait plus de 2 ans que je joue mage, et je pense que tout le monde peu confirmer que aucun mage ne gemmera jamais de la même façon que un autre.
Donc je n'est quasiment jamais de ratée mais je fait beaucoup de critique qui du coup augmente mes dégâts.
Mon mage n'est pas spe touche , mais spe critique hâte voila . Je ne veux pas ressembler au autres mais jouer mon mage de la manière que je le sens le plus a l'aise voila.
Pour le changement des glyphes on est pas encore a la 3.1 donc la question se pose pas car j'attends quel sorte pour en décider donc aucune réponse a se sujet.
Réponse pour vader :
Donc ta du voir un peu les réponse que tu demander dans mon argumentation du dessus, alors le cap toucher givre feu est de 17 . 80 voir 18 % sa varie bien sur le template choisie
Après pour une spe givre que j'étais avant je tourner a 10.15 % et le cap et a 11 %
Pour la respe et la double spe ces déjà décider feu givre et la seconde spe mon ancienne full givre idéal kitting add et farm.
mon prêtre et pas d'actualité, mais mon mage oui, bien sur si un soir vous me prenez pas ou que l'on fait rien ou je jouerai mon prêtre a se moment la c sur .
pour les glyphe a change a par armure de givre y a que sa a changée mais vu que la possibilité de respe je le laisse donc voila .
Et faut avoue que en changeant ma tête mes épaules mes pieds et baguette oublions pas que je vais gagner en toucher donc monter mon cap toucher donc jugée pas au toucher actuel vu que le stuff et pas fini voila merci .
- je fait partie d'une guilde avec mon reroll sur kirin tor qui farm tout les raids et les mages actuel non pas un seuil de cap toucher, le cap toucher etai de 17 % depuis l'extension plus les autres mise a jour le cap toucher minimum et de 7.60 a 8.60 minimum .
Mon ancienne spe givre nécessite quasiment que 8 % de cap toucher, j'ai déjà travailler sur les spe, sur les gemmes et les template , sa fait plus de 2 ans que je joue mage, et je pense que tout le monde peu confirmer que aucun mage ne gemmera jamais de la même façon que un autre.
Donc je n'est quasiment jamais de ratée mais je fait beaucoup de critique qui du coup augmente mes dégâts.
Mon mage n'est pas spe touche , mais spe critique hâte voila . Je ne veux pas ressembler au autres mais jouer mon mage de la manière que je le sens le plus a l'aise voila.
Pour le changement des glyphes on est pas encore a la 3.1 donc la question se pose pas car j'attends quel sorte pour en décider donc aucune réponse a se sujet.
Réponse pour vader :
Donc ta du voir un peu les réponse que tu demander dans mon argumentation du dessus, alors le cap toucher givre feu est de 17 . 80 voir 18 % sa varie bien sur le template choisie
Après pour une spe givre que j'étais avant je tourner a 10.15 % et le cap et a 11 %
Pour la respe et la double spe ces déjà décider feu givre et la seconde spe mon ancienne full givre idéal kitting add et farm.
mon prêtre et pas d'actualité, mais mon mage oui, bien sur si un soir vous me prenez pas ou que l'on fait rien ou je jouerai mon prêtre a se moment la c sur .
pour les glyphe a change a par armure de givre y a que sa a changée mais vu que la possibilité de respe je le laisse donc voila .
Et faut avoue que en changeant ma tête mes épaules mes pieds et baguette oublions pas que je vais gagner en toucher donc monter mon cap toucher donc jugée pas au toucher actuel vu que le stuff et pas fini voila merci .
houdarus- Il parle ?!?
Ok ok tien toi près se soir pour etre pris en teste a Naxx 25
A se soir et bonne chance pour,le raids
Vadeer.
A se soir et bonne chance pour,le raids
Vadeer.
Vader- star du X
Page 1 sur 1