Candidature Ilovehorde
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature Ilovehorde
Bonjour ,
- Nom du personnage : Ilovehorde
- Classe et race du personnage : Guerrier Orc
- Level : 80
- Métier et expliquez nous pourquoi l'avoir choisit ? Mineur 450 ( Sa rapporte niveau PO =) )
- Votre temps de jeu ( /played ): Je joue la semaine ( je reste jusque 23h sur le jeux et le week-end presque tous les jours x) )
- Avez vous des rerolls > lvl65+ ? Si oui, combien? Qu'elle classe? Qu'elle level? Drood lvl 22
Quelque question sur votre vie IRl ?
- Prénom Matthieu
- Âge 15ans
- Ou habitez vous ? Nord
- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connection) Je l'ai dejà préciser plus haut sur mon temps de jeux je reste jusque 23h sur le jeux et le week-end presque tous les jours x) )
Sinon quel est votre expérience du jeu ?
- Avez vous participez à des raid Woltk au level 80? lesquels ? Quand? Avec qui ? Bon naxx25 avec lutchi 13/15; naxx10 clean ; Sartha10/25 ; Archa 10/25 .... Malygos 10
- Quels sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ? Keupains ( dissoute ) U N D E R G R O U N D ( pas assez d' ambiance et trop stricte )
Coté Stuff :
Détaillez nous votre stuff et votre template d'après le site :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ilovehorde
- Qu'elles sont vos glyphes ? Pourquoi les avoir choisit? J'ai des glyphes pour amélioré les aggro et pour charger plus vite =)
- Pourquoi avoir choisit ce template ? Pour tanker =) Parce que j'aime bien ..
- Seriez vous prêt à respé si la guilde vous le demande ? Sa reste a voir =)
Et puis qu'elles sont vos attente ?
- Que pensez vous amenez à notre guilde ? De la bonne ambiance ; de la sympathie et puis voilà ^^ venir aux raids
- Seriez vous prêt à farmer des compo en rapport avec vos métier si la guilde le demande ? Oui bien sûr
- De plus que pensez vous que la guilde puisse vous apportez ? De l'entraide ; de l'avancement et de la bonne ambiance
- Avez vous lu la chartre de guilde ? L'approuvez vous? Oui et je l'approuve ( petit ic je suis dispo 2 soirs voir 3 pas plus par semaine pour raid )
A bientôt je l'espère
- Nom du personnage : Ilovehorde
- Classe et race du personnage : Guerrier Orc
- Level : 80
- Métier et expliquez nous pourquoi l'avoir choisit ? Mineur 450 ( Sa rapporte niveau PO =) )
- Votre temps de jeu ( /played ): Je joue la semaine ( je reste jusque 23h sur le jeux et le week-end presque tous les jours x) )
- Avez vous des rerolls > lvl65+ ? Si oui, combien? Qu'elle classe? Qu'elle level? Drood lvl 22
Quelque question sur votre vie IRl ?
- Prénom Matthieu
- Âge 15ans
- Ou habitez vous ? Nord
- Votre Disponibilité (Heure, jour, de connection) Je l'ai dejà préciser plus haut sur mon temps de jeux je reste jusque 23h sur le jeux et le week-end presque tous les jours x) )
Sinon quel est votre expérience du jeu ?
- Avez vous participez à des raid Woltk au level 80? lesquels ? Quand? Avec qui ? Bon naxx25 avec lutchi 13/15; naxx10 clean ; Sartha10/25 ; Archa 10/25 .... Malygos 10
- Quels sont vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés ? Keupains ( dissoute ) U N D E R G R O U N D ( pas assez d' ambiance et trop stricte )
Coté Stuff :
Détaillez nous votre stuff et votre template d'après le site :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Ilovehorde
- Qu'elles sont vos glyphes ? Pourquoi les avoir choisit? J'ai des glyphes pour amélioré les aggro et pour charger plus vite =)
- Pourquoi avoir choisit ce template ? Pour tanker =) Parce que j'aime bien ..
- Seriez vous prêt à respé si la guilde vous le demande ? Sa reste a voir =)
Et puis qu'elles sont vos attente ?
- Que pensez vous amenez à notre guilde ? De la bonne ambiance ; de la sympathie et puis voilà ^^ venir aux raids
- Seriez vous prêt à farmer des compo en rapport avec vos métier si la guilde le demande ? Oui bien sûr
- De plus que pensez vous que la guilde puisse vous apportez ? De l'entraide ; de l'avancement et de la bonne ambiance
- Avez vous lu la chartre de guilde ? L'approuvez vous? Oui et je l'approuve ( petit ic je suis dispo 2 soirs voir 3 pas plus par semaine pour raid )
A bientôt je l'espère
Ilovehorde- Il parle ?!?
Re: Candidature Ilovehorde
Salut Ilovehorde...
Bienvenue sur notre forum.
donc dispo que 2jour pas semaine et pas au dessus de 23h sa fait tro léger.
et puis tu est tro jeune 15ans. On ne recrute qu'a partir de 18ans.
C'est bien d'essayer de nous convaincre, malheureusement tu ne conviens pas à nos critères de recrutement pour toutes les raisons évoquées.
Bon courage dans ta recherche de guilde, nous mettons fin à ton apply.
Candidature [Refuser]
Vadeer
Bienvenue sur notre forum.
donc dispo que 2jour pas semaine et pas au dessus de 23h sa fait tro léger.
et puis tu est tro jeune 15ans. On ne recrute qu'a partir de 18ans.
C'est bien d'essayer de nous convaincre, malheureusement tu ne conviens pas à nos critères de recrutement pour toutes les raisons évoquées.
Bon courage dans ta recherche de guilde, nous mettons fin à ton apply.
Candidature [Refuser]
Vadeer
Vader- star du X
Page 1 sur 1